couverture La folie dans le sangÇa y est ! L’évènement littéraire des vacances est sorti grâce à Amazon’s Kindle Direct Publishing.

Notre premier « bébé », La folie dans le sang, est enfin dans la « boutique »Amazon.

Après plusieurs envois infructueux et deux promesses de contrats à titre d’éditeur non abouties, nous avons franchi le pas et choisi … la manifeste solution du modernisme, qui permet à chacun de pouvoir s’exprimer librement sans les barrières (parfois snobinardes) de certaines maisons d’édition…une solution de facilité.

Nous comprenons que les petites maisons d’édition rechignent à prendre des risques par ces temps de crises économiques, mais devoir faire pour eux la promotion du livre nous paraissait un travail trop important pour le moment.

La version proposée est bien sûr réservée aux propriétaires d’une liseuse Kindle, cependant Amazon offre un lecteur gratuit téléchargeable aussi bien pour PC que pour tablette… et il existe toujours l’excellent logiciel Calibre qui permet de gérer sa bibliothèque de livres numériques et de convertir n’importe quel format de ebook.

Le prix de vente proposé est le minimum demandé par Amazon (2,99 €) car nous considérons qu’au delà de 4 € pour un ebook, cela devient de l’arnaque compte tenu qu’il n’y a pas de frais pour l’éditeur. Il existe même des versions ebooks plus onéreuses que les versions papier correspondantes. Cela encourage le piratage.

Nous espérons que ce thriller sur fond de chants de cigales vous emmènera loin et vous donnera l’envie de lire notre prochain roman (en cours d’idées tant qu’on n’ est pas à court d’idées…)

Marjorie et Alain


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>